jedi PX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
jedi PX

pour tou ce ki concerne les jedi PX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 pour ou contre un pacte comerciale ac sir laulau?

Aller en bas 
2 participants

pour ou contre un pacte comerciale ac sir laulau?(univer 26)
pour!
pour ou contre un pacte comerciale ac sir laulau? Vote_lcap75%pour ou contre un pacte comerciale ac sir laulau? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
contre!
pour ou contre un pacte comerciale ac sir laulau? Vote_lcap0%pour ou contre un pacte comerciale ac sir laulau? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pour et contre
pour ou contre un pacte comerciale ac sir laulau? Vote_lcap25%pour ou contre un pacte comerciale ac sir laulau? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 28/04/2006

pour ou contre un pacte comerciale ac sir laulau? Empty
MessageSujet: pour ou contre un pacte comerciale ac sir laulau?   pour ou contre un pacte comerciale ac sir laulau? EmptyMer 12 Juil - 23:24

alor pour ou contre?
Revenir en haut Aller en bas
https://jedipx.1fr1.net
sir laulau




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

pour ou contre un pacte comerciale ac sir laulau? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un pacte comerciale ac sir laulau?   pour ou contre un pacte comerciale ac sir laulau? EmptyJeu 31 Aoû - 14:48

je suis actuelement 777 ème top 450 en flotte !! et je contre etre top 200 en flotte bon j ai besoin de pas mal de deut donc si vous avez du deut a envoier je vous achete tout votre deut vous inkieter pas j ai le smoyen de tous vous payer!!
Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre un pacte comerciale ac sir laulau?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salu c est pour un pacte comercial
» demande de pacte total
» Conseil pour vos colonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jedi PX :: Univer 26 :: les pactes commerciaux(univers 26)-
Sauter vers: